1800 Vevey | Tél.-Fax: 021 960 31 39 | Mobile: 079 202 60 50 | info@suisse-romande-nettoyage.ch

Traitement du bois
Traitement du bois

Prestations de traitement du bois dans le canton de Vaud

Devis gratuit - Garantie satisfait ou refait!

Nous réalisons des prestations sur mesure pour tout ce qui touche au nettoyage et à l'entretien des parties boisées existant dans votre bâtiment.

  • Elimination de l'humidité, pour limiter les dangers de dégradations
  • Soins préventifs et démarches curatives
  • Combat contre les insectes et les champignons

Actifs partout en Suisse romande, par exemple dans le canton de Vaud, nous procédons à la maintenance et au traitement de toutes les structures, pièces en bois et boiseries, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur de vos bâtiments et chalets.

Un entretien suivi et des mesures préventives judicieuses sont plus raisonnables et coûtent à plus petit prix qu'un traitement curatif d'envergure quand les déprédations sont déjà bien réelles: c'est pourquoi nous vous proposons de préserver le bois contre les diverses attaques dont il peut être l'objet. Les précautions à mettre en oeuvre pour les opérations de réhabilitation d'anciens bâtiments ou lors la réalisation de nouveaux immeubles sont bien connues et ont souvent démontré leur efficacité: leur réalisation est l'un des buts de nos techniciens aguerris.

Les ennemis du bois sont connus depuis longtemps, mise à part la putréfaction, il s'agit notamment des champignons, des larves ou des termites qui sont de la vermine néfaste. Quelle que soit la situation de votre immeuble, dans le canton de Vaud et alentours, nous vous proposons notre savoir-faire dans l'éradication des remontées capillaires, de la vermine, des moisissures et des vers déprédateurs.

Nous assurons les soins préventifs et curatifs pour vos menuiseries et autres structures en bois, par l'utilisation de produits qui auront une action ciblée et efficace sur les capricornes, la mérule et les termites.

Nous utilisons des produits d'infiltration et de pulvérisation qui sont en même temps profitables et durables dans leurs action préventive. L'expérience considérable de nos techniciens permet de mettre au point parfaitement l'action à entreprendre, et de vous débarrasser rapidement des nuisibles qui endommagent les éléments en bois de votre immeuble.

Prolongez la durée de vie de votre bâtiment dans le canton de Vaud!

Active dans toute la Suisse romande, notamment dans le canton de Vaud, notre équipe se rend utile avec énergie quand il s'agit de se battre contre la dégradation des éléments en bois, à l'extérieur ou à l'intérieur du bâtiment.

L'action prioritaire à réaliser dans le contexte de la lutte contre les parasites est de découvrir où se cache la vermine. Bénéficiant d'une solide expérience à ce propos, nous découvrirons aisément où se situe l'origine du problème, que ce soit dans les combles, dans les sous-sols, dans un vide sanitaire ou dans des meubles.

Il existe plusieurs manières de prémunir le bois contre la pullulation de vermine: un procédé imbattable consiste à utiliser un atomiseur à haute pression pour injecter pesticide dans les endroits endommagés. Cette manière de faire est parfaite pour les petits travaux et peut être utilisée sur des éléments non structurels comme des barrières en bois. Une autre approche pour traiter le bois contre les invasions de vermine réside dans l'utilisation d'un insecticide liquide ou en gelée, qui peut se voir étendu sur le bois par badigeonnage ou atomisation. Ce processus doit se renouveler de temps en temps, car les termites et autres vermines du bois sont capables de se créer une résistance aux insecticides.

En tant que spécialistes de la propreté et de la propreté, nos collaborateurs n'utilisent que des techniques respectant les règles environnementales les plus hautes, y compris quand il s'agit de lutter contre la putréfaction, les parasites ou les termites.

Une question, une remarque, une demande de devis à formuler?
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous, et nous vous répondrons au plus vite!

Personne*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.