1896 Vouvry | Tél.-Fax: 021 960 31 39 | Mobile: 079 202 60 50 | info@suisse-romande-nettoyage.ch

Traitement du bois
Traitement du bois

Travaux de traitement du bois à Vouvry

Devis gratuit - Garantie satisfait ou refait!

Nous proposons des services efficaces pour tout ce qui se rapporte à la maintenance et au traitement des structures boisées présentes dans votre maison.

  • Diminution de l'humidité, dont les remontées capillaires
  • Soins préventifs et actions curatives
  • Lutte contre les parasites et les champignons

Travaillant partout en Suisse romande, notamment à Vouvry, nous procédons à la maintenance et au traitement de toutes les charpentes, pièces en bois et boiseries, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de vos immeubles et maisons.

Un entretien régulier et des mesures préventives judicieuses sont plus raisonnables et coûtent moins cher que des mesures curatives d'envergure quand il est presque trop tard: c'est pour cela que nous vous proposons de préserver le bois contre les nombreux dommages dont il peut être l'objet. Les précautions à mettre en oeuvre pour les opérations de réhabilitation d'immeubles anciens ou pendant la construction d'immeubles modernes sont bien connues et ont souvent prouvé leur efficacité: leur réalisation est presque un jeu d'enfant pour nos collaborateurs expérimentés.

Les éléments nuisibles au bois sont connus depuis longtemps, outre la putréfaction, il s'agit par exemple des champignons, des insectes ou des termites qui sont des parasites dangereux. Où que se trouve votre maison, à Vouvry et environs, nous vous proposons notre savoir-faire dans l'éradication des remontées capillaires, des parasites, des champignons et des insectes ravageurs.

Nous assurons les soins préventifs et curatifs pour vos menuiseries et autres éléments en bois, par l'application de substances qui auront un effet ciblé et efficace sur les vrillettes, les fourmis charpentières et les lyctus.

Nous utilisons des produits d'infiltration et de pulvérisation qui sont simultanément profitables et pérennes dans leurs action curative. La grande expérience de nos experts permet de calibrer avec précision l'action à mener, et de vous libérer définitivement des vermines qui détruisent les parties en bois de votre maison.

Optimisez la longévité de votre bâtiment à Vouvry!

Active un peu partout en Suisse romande, notamment à Vouvry, notre équipe se rend utile avec efficacité quand il s'agit de se battre contre les altérations des structures en bois, à l'extérieur ou à l'intérieur des immeubles.

L'action prioritaire à réaliser dans le contexte du combat contre les nuisibles est de rechercher où se trouve la vermine. Jouissant d'une bonne expérience en la matière, nous trouverons rapidement où se situe l'origine du problème, que ce soit dans les combles, dans la cave, dans un vide sanitaire ou dans des meubles.

Il y a diverses manières de traiter le bois contre la pullulation de parasites: une approche efficace consiste à utiliser un aérosol à haute pression pour injecter un produit pesticide dans les endroits endommagés. Cette façon de procéder est utile pour les interventions rapides et peut se voir utilisée sur des éléments non structurels comme des barrières en bois. Une autre approche pour traiter le bois contre les attaques de vermine consiste à utiliser un insecticide liquide ou en gelée, qui peut être appliqué à la surface du bois par épandage ou pulvérisation. Cette procédure doit se répéter périodiquement, car les insectes et autres parasites du bois sont capables de se créer une résistance aux pesticides.

Comme spécialistes de la maintenance et de l'entretien, les collaborateurs d'Suisse Romande Nettoyage n'ont recours qu'à des procédés conformes aux prescriptions de sécurité les plus sévères, y compris lorsqu'il faut intervenir contre la putréfaction, la vermine ou les champignons.

Une question, une remarque, une demande de devis à formuler?
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous, et nous vous répondrons au plus vite!

Personne*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.