Praz-Bérard 22 Bis - 1844 Villeneuve
Tél.-Fax: 021 960 31 39 | Mobile: 079 202 60 50
info@suisse-romande-nettoyage.ch

Praz-Bérard 22 Bis - 1844 Villeneuve | Tél.-Fax: 021 960 31 39 | Mobile: 079 202 60 50 | info@suisse-romande-nettoyage.ch

Traitement du bois
Traitement du bois

Traitement du bois en Suisse romande

Devis gratuit - Garantie satisfait ou refait!

Nous vous offrons des services efficaces pour tout ce qui concerne le nettoyage et le traitement des éléments en bois présents dans votre bâtiment.

  • Elimination de l'humidité, dont les remontées capillaires
  • Traitements préventifs et traitements curatifs
  • Lutte contre les parasites, insectes ou champignons

Nous procédons au nettoyage et au traitement de l'ensemble des structures et revêtements en bois, aussi bien dans ce qui concerne la menuiserie que dans ce qui se rapporte à la charpente.

Parce qu'un entretien régulier et une prévention attentive sont toujours plus efficaces qu'un traitement curatif lorsqu'il est presque trop tard, nous vous proposons de préserver le bois contre les diverses attaques dont il peut être l'objet. Les mesures à adopter pour les travaux de rénovation ou lors de la construction de nouveaux bâtiments sont bien connues et ont prouvé leur efficacité: leur mise en oeuvre n'a pas de secrets pour nos collaborateurs expérimentés!

Les ennemis du bois sont bien connus, outre les questions relatives à l'humidité, il s'agit notamment de la mérule, des larves, des termites ou des vrillettes. Quelle que soit la localisation de votre bâtiment, son affectation et son ancienneté, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire dans l’élimination des parasites, des champignons, vers et insectes, et contre les remontées capillaires.

Nous assurons la protection curative et  préventive de vos menuiseries et charpentes par l’application de produits anti-xylophages qui auront une action ciblée et efficaces sur les capricornes, les vrillettes, les termites, les lyctus et leurs larves.

Nous utilisons des produits d’injection, de pulvérisation et de gel curatif qui sont à la fois efficaces, bien ciblés et respectueux de l'environnement. La grande expérience de nos collaborateurs permet de cibler l’action à mener et de vous débarrasser définitivement des nuisibles qui endommagent les parties en bois de votre bâtiment.

Prolongez la durabilité de votre bâtiment avec un spécialiste du traitement du bois!

Active dans l'ensemble la Suisse romande et plus particulièrement dans les cantons de Vaud, du Valais et de Fribourg, notre équipe intervient avec efficacité lorsqu'il s'agit de lutter contre les dégradations du bois.

La première étape de l'extermination des nuisibles est de savoir où se cache la vermine. Au bénéfice d'une bonne expérience en la matière, nous pouvons découvrir rapidement où se situe le problème, qu'il soit dans le grenier, dans les sous-sols, dans un vide sanitaire ou dans des meubles.

ll existe différentes manières de traiter le bois contre les infestations de vermine: un procédé efficace consiste à utiliser un pulvérisateur à haute pression pour injecter un insecticide dans la zone endommagée. Cette méthode est utile pour les petits travaux et peut être utilisée sur des composants non structurels tels que des barrières en bois. Une autre manière de traiter le bois contre les infestations de vermine consiste à utiliser un pesticide liquide ou en pâte, qui peut être appliqué à la surface du bois par brossage ou pulvérisation. Ce processus doit être répété de temps en temps, car les termites et autres vermines peuvent développer une tolérance aux pesticides.

Comme professionnels du nettoyage, les employés d'Suisse Romande Nettoyage ne se servent que de procédés conformes aux normes de sécurité les plus exigeantes, même lorsqu'il faut lutter contre les moisissures, les polluants, les parasites ou les insectes.

Une question, une remarque, une demande de devis à formuler?
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous, et nous vous répondrons au plus vite!

Personne*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.