1873 Champoussin
Tél.-Fax: 021 960 31 39 | Mobile: 079 202 60 50
info@suisse-romande-nettoyage.ch

1873 Champoussin | Tél.-Fax: 021 960 31 39 | Mobile: 079 202 60 50 | info@suisse-romande-nettoyage.ch

Aérogommage et sablage
Aérogommage et sablage

Services de sablage et aérogommage dans les Alpes valaisannes

Devis gratuit - Garantie satisfait ou refait!

Suisse Romande Nettoyage effectue des missions de nettoyage par haute pression dans les Alpes valaisannes, cela sur des murs en béton ou tout autre matériaux. Ces actions sont particulièrement utiles quand il est question d'enlever des graffitis ou des traînées et dégradations dues aux pollutions.

Un nettoyage par aérogommage, parfois complété par une intervention de décapage, est avantageux dans divers cas:

  • Assainissement d'éléments constructifs extérieurs, suppression de mousses
  • Purification de revêtement minéraux, assainissement de murs en béton
  • Elimination d'enduits endommagés
  • Elimination de peintures extérieures ou intérieures, décapage de boiseries
  • Décapage d'éléments de serrurerie, par exemple des grilles ou rambardes
  • Effacement de graffitis
  • Nettoiement de crépis
  • Entretien de corniches, à l'extérieur ou à l'intérieur de l'immeuble
  • Régénération de structures architecturales corrompues par les conditions météo

Nos spécialistes expérimentés maîtrisent tous les aspects du nettoyage par aérogommage et sont à même d'utiliser des équipements et produits rendant possible ce nettoyage puissant, ainsi que des procédés de décapage les plus modernes.

Cette manière de procéder est tout à fait indiquée pour les prestations de nettoyage intérieur ou extérieur, y compris dans les recoins les moins accessibles. Avec l'utilisation du karcher et d'une sélection étendue de gommes minérales, ce procédé s'avère efficace pour tout type de surface dans les Alpes valaisannes et environs.

Nos équipements d'aérogommage peuvent se voir configurés de manière très rigoureuse pour disposer d'une puissance comprise entre 0,5 et 9 bars: de la sorte, nous sommes en mesure d'obtenir un excellent nettoyage, sans courir le danger de détériorer le mur nettoyé. En outre, les substances utilisées sont de caractère écologique, ce qui a pour résultat que leur bilan environnemental est dérisoire.

Quelle que soit la façade que vous voulez entretenir par aérogommage et sablage, nous vous proposons une estimation de prix indicatif, puis une exécution rapide et soignée du travail convenu.

Mieux se sentir chez soi, dans un bâtiment propre et sain dans les Alpes valaisannes!

Actuellement les façades, les vitrages et les immeubles sont perpétuellement souillés par des particules de poussière et les taches de pollution atmosphérique. C'est bien sûr un désagrément pour l'immeuble lui-même, car cela peut sérieusement altérer sa durabilité. Un mur extérieur que l'on ne lave pas pendant plusieurs années risque de subir d'importants dégâts qui ne seront pourront par la suite être rénovées qu'à grand coût.

Le plus souvent, dans les Alpes valaisannes et partout ailleurs en Suisse romande, le nettoyage des murs extérieurs s'effectue par aérogommage avec de l'eau et à l'aide de produits chimiques qui dissolvent implacablement les saletés, les traînées et les moisissures.

Le lavage haute pression et le sablage sont d'excellentes techniques pour supprimer la crasse et les salissures disgracieuses des murs extérieurs des bâtiments et autres structures qu'il faut maintenir en bon état. Ces procédés sont convaincants sur les façades en maçonnerie, les revêtements en aluminium ou les structures en pierre naturelle. Ce genre de nettoyage aboutit à une qualité supérieure, car il anéantit les dégradations sur les murs extérieurs des immeubles, tout en ménageant leur allure architecturale et leurs propriétés de résistance et d'isolation, sur le long terme.

Une question, une remarque, une demande de devis à formuler?
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous, et nous vous répondrons au plus vite!

Personne*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.